Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥️
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {♣} LE CLAN DU TRÈFLE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mydria
Chef des Trèfles ♣

avatarChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


MessageSujet: {♣} LE CLAN DU TRÈFLE -   Dim 22 Juil - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clan du Trèfle


En général...

► Le clan du Trèfle est et a toujours été considéré comme le plus loyal des Clans en vers leurs ancêtres et leurs mémoires. Ce sont de redoutables chasseurs que tout le gibier craint, car dès leurs plus jeunes âges, les apprentis apprennent à manier l'arc et au bout de quelque mois tirent à la perfection. Il se battent également avec cette arme, qui est d'une grande utilité pour viser de loin avec précision. Ils sont très à cheval sur les coutumes et les traditions. Le plus souvent, leurs Allatis sont des félins. Ils croient également beaucoup à la légende de ce fameux Trèfles à 5 Feuilles. Ils sont très dévoués mais ne font pas confiance à n'importe qui. Tous les membres du Camp vivent en harmonie et dans la bonheur d'un Clan soudé.


Traditions & Légendes.

La Légende du Trèfle a 5 Feuilles. Elle est raconter depuis des siècles, tous les Trèfles du plus jeune au plus vieux la connais presque par coeur.

« Autrefois, un jeune garçon de 12 ans, nommé Fenolo, avec son Allatis chat sauvage, s'était aventuré seul dans la forêt, en longeant la Rivière de son clan. Après plusieurs kilomètres, le bruit sourd d'une cascade lui serait parvenu aux oreilles. En descendant a flanc sur les pierres, il découvrit une sorte de poussière dorée éparpillée sur le sol, et qui continuait ainsi jusque derrière l'énorme chute d'eau. En la suivant, il se rendit compte que le liquide ainsi que les roches masquaient une grotte. Intrépide, il s'aventura a l'intérieur, suivant toujours cette trainé de poussières d'étoiles dorées jusqu'à ne plus entendre le bruit assourdissant de la cascade. Il sursauta lorsqu'une voix résonna dans la cavité. Un homme d'âge moyen apparu, lui apprenant qu'il serait soi disant un illusionniste de talent. Il lui apprit beaucoup de chose sur la poussier d'or -qui sont maintenant oubliés- et ensuite ce fut le vide dans la mémoire du garçon. Tout ce qu'il se souvint, c'est qu'en se réveillant, il était près de la cascade, au dehors, un trèfle à 5 feuilles en or dans les mains. Lorsqu'il parti pour revoir l'homme et la grotte, ils avaient tous les deux disparus. Lorsqu'il revint au Camp des Trèfles, il donna à sa mère le Trèfle et lui raconta tout. Lorsque celle ci l'apporta au mage du clan, il interpréta ceci comme un cadeau des cieux, de leurs ancêtres, un signe. Ainsi se termine la légende du fameux Trèfle a 5 Feuilles. »

► Depuis ce jour, à chaque nouvelle lune, lorsque le ciel est noir comme le jais, tout le clan se rend à cette cascade que le petit avait découverte mais qui ne faisait pas partie de leur territoire pour veiller toute la nuit près d'où apparemment, de la poussière d'or aurait été répandu par un illusionniste invisible. Cette coutume est restée inchangée pendant des siècles, peut être dans l'espoir de voir resurgir l'esprit de cet homme au Trèfle a 5 Feuilles.
© Code par Campino ( Haken )


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau (:
 


Dernière édition par Mydria. le Dim 22 Juil - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
 

{♣} LE CLAN DU TRÈFLE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: TOUT SAVOIR --