Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {♠} LE CLAN DU PIQUE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Campino
Chef des Piques ♠

avatarChef des Piques ♠

• Points de RP : 348
• Messages : 1136


MessageSujet: {♠} LE CLAN DU PIQUE -   Dim 22 Juil - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clan du Pique


En général...

► Le Clan du Pique est un peuple plein de surprises. Bonnes ou mauvaises, aucune importance car avec eux, tout peut arriver. Leur Camp est très désordonné et donne avant tout une impression d'aise, d'intégration et de bonheur. Bien sûr, ils sont très déterminés au combat et manient bien leurs armes mais ils savent vivre en dehors de la guerre presque comme si elle n'existait pas. Un exploit, car comment oublier que la guerre éclate ? Chaque nouveau-né est intégré comme il se doit même en cas d'handicap ou de problème physique ou mental, et la différence est une chose recherchée chez les Piques ce qui fait que chacun à son propre avis, chacun le garde mais tout le monde s'entend ! Du moins, presque tout le monde.


Traditions & Légendes.

Ce Clan a un caractère bien à lui ainsi qu'une façon de faire, des traditions surprenantes qui ne les privent cependant de rien.

♦ Nourriture & Chasse : Les chasseurs tuent les animaux proprement et n'aiment aucunement les faire souffrir même si ils ne sont pas reconnus pour leur sensibilité. D'ailleurs, pour tout membre du Clan du Pique, tout animal est bon pour être mangé du moment qu'il est tué sans cruauté. Les gens tiennent tout de même à manger peu de cheval, surtout sous l'oeil sévère de leur chef dont l'Allatis n'est autre que cet animal sacré. Cette viande est plutôt utilisée pour remettre sur pieds les malades graves.

♦ Assemblées : Chaque mois, une réunion entre tout le Clan du Pique est organisée. Elle a lieu tous les deuxièmes samedis du mois et cette tradition reste inchangée depuis des siècles.
Dans cette réunion, les membres parlent de choses et d'autres, entre eux mais c'est aussi leur occasion de parler sérieusement à leur chef ou du moins presque sérieusement... Car chaque chose qui pourrait améliorer leur style de vie est permise.

♦ Histoires & Légendes : L'histoire la plus racontée au coeur de Clan est sûrement celle de la Licorne. Elle est souvent racontée aux enfants ou adolescents qui perdent espoir sans raison.

Et un soir, une Licorne nous dit sa douleur. Elle était sur nos Terres, elle respirait notre Air. Elle avait vécu la guerre et la misère, et chacun de ses soupirs représentait un Malheur dans sa vie. D'une couleur immaculée, sa robe douce et brillante était tachée par le sang, et elle répandait dans la neige fondante un bain chaud et épais, peut-être la seule chose qui pouvait représenter sa souffrance. La Licorne pleurait l'océan, elle pleurait, Ô Cruauté de l'Homme, sans limite... Elle regardait passer les nuages... Chacun d'eux lui disait combien elle était malheureuse ! Mais soudain... Soudain elle en vit passer un, un nuage doré comme sa fine crinière maculée de sang. Et ce nuage lui dit combien elle était heureuse.
A ce moment, elle sentit une main fine lui passer sur le visage. Elle était chaude et rassurante, elle passait sur le museau de la jeune Licorne avec une douceur que celle-ci a passé sa vie à chercher en vain... La jument tourna la tête non sans peine et vit une jeune fille aux cheveux blancs, de même couleur que sa robe. Aucune tache de sang, aucune crasse, rien que de la pureté. Une goutte d'eau salée tomba alors près de l'oreille de l'animal. La petite fille partageait la peine de la Licorne tout en lui donnant du bonheur. Mais elle ne soigna pas son Allatis. Elle le soigna de sa douceur, car elle savait que rien ne pourrait le rendre plus heureux...

Depuis, le clan du Pique garde en son sein une corne de pierre rouge sang qui serait celle de la Défunte Licorne. Tout le monde ignore si cette histoire est vraie, mais tout le monde y croit et se la remémore lors de ses instants de tristesse pour se rappeler ce qu'est vraiment l'horreur de la vie.
© Code par Campino ( Haken )


_________________

« Denn mit dir habe ich das Gefühl, dass wir heut' Nacht unsterblich sind. Ich weiß, es kann uns nichts geschehen, weil wir unsterblich sind, unsterblich sind... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Campino. le Dim 22 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
 

{♠} LE CLAN DU PIQUE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: TOUT SAVOIR --