Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥️
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {♥} LE CLAN DU COEUR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Campino
Chef des Piques ♠

avatarChef des Piques ♠

• Points de RP : 348
• Messages : 1136


MessageSujet: {♥} LE CLAN DU COEUR -   Mer 13 Aoû - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clan du Coeur


En général...

► Le clan du Cœur est un Clan assez généreux, tendre, et sincère. Pour compenser cette faiblesse de cœur, ils sont connus pour leur discrétion énorme, et sont donc redoutés en tant que voleurs et espion. Leur territoire n'a rien de spécial, il est simpliste et pourtant redoutable, car si l'on est pas du Clan, on ne peut ni survivre très longtemps dans la neige, ni y chasser, ni trouver le camps, sauf avec un énorme coup de chance. Et puisque le seul endroit où il fait agréable est le camp, et qu'il est précédé par un labyrinthe, les chances de survie d'un membre ennemi sont très minimes. Le point faible du camps, c'est que puisque la montagne est creuse, chaque parole résonne, un espion adverse n'a donc pas de mal à entendre en étant à l'entrée de la montagne.

Traditions & Légendes.

La Légende du Dragon des Glaces. Cette légende est adorée par les petits enfants, qui se la font raconter le soir avant de dormir.

« Jadis, alors qu'aucun Clan ne vivait dans l'Arianne, tout le territoire était réchauffé par un soleil de feu, personne ne pouvait vivre dans cet endroit sans risquer sa vie. C'est pour ça qu'aucun être vivant, proie ou chasseur n'y passait du temps. Mais lorsque nous, les quatre Clans, voulurent trouvé un endroit où vivre, personne n'accepta de céder un bout de territoire, alors nous décidâmes de venir ici, malgré la chaleur apocalyptique. Beaucoup des notre moururent, et le mage de notre Clan décida d'intervenir, notre Clan était réputé pour notre affinité avec la glace et la neige, il invoqua alors notre Dieu, le Dragon des Glace. Il vint et vit ce chaos, pour sauver les siens, il décida de glacer l'endroit, ce qui eut pour effet de rafraîchir tout l'Arianne. Pour que cela dure, le Dragon décida de créer une pierre, qui renfermait son pouvoir, qu'il remit au mage du Clan, la pierre se transmit de générations en générations. Il dit que lorsque son sort se dissiperait, le mage devra faire tout son possible pour sauver l'Arianne en s'aidant de la Pierre de Brume. »

► Tout le long du printemps, le Clan du Cœur se doit de faire le grand Nettoyage du Printemps. C'est-à-dire, tuer le moins possible de bête, pour qu'ils puissent se reproduire, dégager le Champs de Fleurs et s'en occuper pour que les fleurs puissent fleurirent, conduire la neige fondu vers le fond du territoire, pour éviter le débordement du fleuve et donc l'inondation, nettoyer tout le camps, changer la laine, refaire des trous de lumière dans la roche*.

* = Au fond la montagne, les guerriers avait trouvé une roche qui émettait de la lumière. Pour éviter à avoir à faire des trous qui laisse passer le vent pour avoir de la lumière, il y mette cette roche (qui dure une année environ lorsqu'elle est enlevé de son socle) qu'ils ont fini par appeler Gaismas Avots (littéralement "source de lumière") ou Gaismas.

► Chaque premier dimanche du mois, pour vénérer le Dragon des Glaces, tout le Clan se rassemble dans le Champs de Fleurs avant l'aube pour prier. Le Dragon, pour prouver qu'il les a bien entendu, et pour les remercier, fait un lever du soleil encore plus impressionnant que tout les autres.
© Code par Campino ( Haken )


Merci à Mel', ancienne admine, pour la rédaction de ceci.

_________________

« Denn mit dir habe ich das Gefühl, dass wir heut' Nacht unsterblich sind. Ich weiß, es kann uns nichts geschehen, weil wir unsterblich sind, unsterblich sind... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
 

{♥} LE CLAN DU COEUR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène
» Un RP avec une jument au coeur d'or malgré son clan de cow boys?
» Coeur de Tigre ~ Guerrier du Clan de l'Ombre [PRÊT]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: TOUT SAVOIR --