Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA HIÉRARCHIE DES CLANS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Campino
Chef des Piques ♠

avatarChef des Piques ♠

• Points de RP : 348
• Messages : 1136


MessageSujet: LA HIÉRARCHIE DES CLANS -   Mer 13 Aoû - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiérarchie


La Hiérarchie.

Chef ► Apprenti.



Sous-Chef ► Apprenti.



Mage ► Apprenti.



Guerriers - Guerrières. ( + Guerrier en Chef. ) ► Apprentis.



Espions - Espionnes. ( + Espion en Chef. ) ► Apprentis.



Voleurs - Voleuses. ( + Voleur en Chef. ) ► Apprentis.



Femmes Enceintes. ► Enfants.



Doyens.


Explications.

► Déjà, le chef. Le chef dirige le clan, prend les décision, mais pas tout seul. Il doit toujours demander conseil à son sous-chef et à son mage lors une grande décision. Par contre, son peuple n'a pas parole lorsqu'il a décidé. Ils ont beau protester, la décision du chef est toujours la bonne ! Il supervise le tout, et participe à la vie quotidienne du Clan. Il possède un apprenti, qu'il doit entraîné, pour montrer que lui aussi sait combattre.

► Le sous-chef aide le chef, supervise aussi les entraînements, parle de stratégie avec son chef. Il doit aussi avoir un apprenti, lorsque c'est possible, car les meilleurs guerriers ont souvent été entraîné par un sous-chef, ou un chef. Il participe lui aussi à la vie quotidienne du Clan. Le sous-chef a été obligatoirement un guerrier en chef, ou un espion en chef, ou encore un voleur en chef.

► Le Mage soigne les membres du Clan. Il reçoit des visions du Clan de l'As et connait quasi toute les plantes médicinales. Il a un apprenti à qui il doit tout transmettre, afin que lorsqu'il meurt, quelqu'un peut lui succéder. Être un mage demande beaucoup de responsabilités, il doit aussi accepter un autre règlement, avec d'autres règles.

► Un guerrier combat soit avec une épée, soit avec une lance, soit avec un arc, et parfois sur cheval, si il a un Allatis cheval. Il combat et chasse pour le Clan. Dans les guerres, c'est lui qui est devant. Il a un entraînement d'environ une année, parfois plus. Le guerrier en chef dirige les troupes, les guide et établit la plupart des stratégies. Il fait des rapports, soit au chef en personne, soit au sous-chef.

► Un espion... espionne. Il vérifie ce que font les autres clans, évalue leurs défenses, leurs découvertes. Parfois il va même jusqu'à écouter leur conversation,  et donc savoir ce qui se passe, leur stratégie pendant une guerre ou encore une quelconque alliance avec un autre clan. Leur entraînement peut aller jusqu'à quatre années, selon le niveau. L'espion en chef est le plus doué des espions, il fait des rapports au chef et au sous-chef et décide quel espion va où, et pourquoi.

► Un voleur va dans les autres territoire pour leur voler des ressources en toute discrétion. Il sait se faire invisible et prendre quelque chose des mains des  autres sans qu'il le remarque forcément. En assemblée, il doivent faire preuve de beaucoup d'agilité pour voler des épée, de l'or au autres membres d'autre clans. Un voleur a un entraînement qui varie de trois ans à cinq ans, car dans son entraînement il y a celui d'un espion plus d'un voleur.

► Une femme enceinte reste en arrière, se fait chouchouter et protéger car elle est soit enceinte, soit en possession d'un enfant de moins de treize ans. Chaque enfant représente une partie de l'avenir, ils sont donc importants. À neuf-dix ans, il doivent commencé à envisager ce qu'ils veulent devenir, un mage, un guerrier, un espion ou un voleur et leur entraînement commence à treize ans.

► Les doyens sont tous ceux qui ne peuvent plus combattre, qui sont trop vieux pour continuer à assumer leur rôle ou qui ont eu un accident qui leur empêche de continuer. Ils sont chouchoutés car ceux sont les fossiles du clans, ils sont vécu beaucoup de choses et ont donc des conseils à donner.
© Code par Campino ( Haken )


Merci à Mel', ancienne admine, pour la rédaction de ceci.

_________________

« Denn mit dir habe ich das Gefühl, dass wir heut' Nacht unsterblich sind. Ich weiß, es kann uns nichts geschehen, weil wir unsterblich sind, unsterblich sind... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
 

LA HIÉRARCHIE DES CLANS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiérarchie des Clans
» × Hiérarchie des clans
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: TOUT SAVOIR --