Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥️
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{FLASHBACK} L'entrée d'Iranh au Clan du Pique ♠ [ PV Iranh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Campino
Chef des Piques ♠

• Points de RP : 348

MessageSujet: {FLASHBACK} L'entrée d'Iranh au Clan du Pique ♠ [ PV Iranh ]   Jeu 14 Aoû - 12:41

L'entrée d'Iranh au Clan

Feat Iranh, flashback

Je faisais ma balade matinale dans le camp encore calme. La rosée encore présente dans l'herbe mouillait mes bottes - au moins donnerait-ce peut être l'impression qu'elles sont cirées. Il y avait assez peu de lève-tôt au Clan, ce qui fait que j'étais relativement seul. Je me dirigeais vers Rod pour notre balade en forêt, quand la silhouette de ma sous-chef Iranh apparut au coin d'un saule. Nous nous saluâmes mutuellement. Je souris; le hasard m'avait vraiment fait cadeau en me donnant quelqu'un de si compétent mais, sans vouloir paraître exigeant, j'aurais préféré qu'elle soit plus souriante. J'aime pas, quand on ne rit pas à mes blagues. Mes pensées s'égarèrent donc comme à leur habitude, et en repensant à tout ça, il me revint à l'esprit ma première rencontre avec ma seconde. Mon sourire s'agrandit de lui même.

Mon ancien mentor - je n'ai jamais autant respecté un homme au torse poilu - m'avait ordonné, en compagnie de plusieurs guerriers, d'aller patrouiller aux frontières. Bien entendu, je n'étais pas censé les accompagner, mais les guerriers malades et infirmes devenaient de plus en plus nombreux. On envoyait donc le sous-chef, qui n'était autre que moi même, en patrouille. On partit tôt au matin. La météo était assez froide et humide - tout ce que j'aime. Je ne pense pas que Rod m'avait accompagné, il se jugeait certainement trop encombrant et inutile pour ce genre de mission - comprenez pas mal, j'ai pas dit qu'il l'était. Nous avions donc marché longuement sans encombre, il faut dire qu'à cette heure là, peu d'ennemis risquaient de s'aventurer sur notre territoire.

Un crissement retentit soudain, et j'eus à peine le temps de me retourner que je vis d'abord une fourrure blanche et des peintures. Mon petit cerveau reconnut qu'il s'agissait d'une jeune fille. Cependant, je n'eus pas le temps de me faire plus de réflexion : après un regard haineux vers l'Allatis d'un des guerriers - le loup -, l'inconnue se mit au combat. A mon tour, j'allai aider, tout en criant le traditionnel et encourageant « Pour les Piques ! ». Curieusement, la guerrière baissa son arme en s'enfuit; peut être était elle repoussée par le nombre de guerriers, mais il me parut quand même curieux qu'elle fuie lorsque j'eus acclamé le nom de mon Clan.

Intrigué et non disposé à la laisser fuir, je me lançai à sa poursuite. Je la rattrapai, me servant de ma rapidité à la course pour lui barrer le chemin. Nous n'échangeâmes nul mot.

© Imaginary pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Denn mit dir habe ich das Gefühl, dass wir heut' Nacht unsterblich sind. Ich weiß, es kann uns nichts geschehen, weil wir unsterblich sind, unsterblich sind... »