Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥️
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daÿlan & Swën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daÿlan
Espion en chef des Carreaux ♦

avatarEspion en chef des Carreaux ♦

• Points de RP : 17
• Messages : 27


MessageSujet: Daÿlan & Swën   Jeu 14 Aoû - 18:44


Hi, I'm Daÿlan Këtran


I- Identity card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Këtran

Prénom : Daÿlan

Age : 24 ans

Sexe :

Clan : Carreaux

Rang : Espion en chef

Animal : Chacal doré

Allatis : Swën




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ... [CARACTÈRE ET PHYSIQUE DE TOI ET TON ALLATIS AU MOINS 10 LIGNES]

• • •

Daÿlan. Toujours lui-même, du moins presque...
Oui, son caractère est changeant, mais peu importe la personne qu'il rencontre, il ne se fie jamais à la première impression et s'adapte au caractère de celle-ci, qu'il lui plaise ou non. Il gardera son calme, et agira en conséquence... sauf si on abuse trop longtemps.

Colérique - un adjectif parfait pour le décrire lorsqu'on abuse de sa patience, valeur qu'il possède pourtant. Il restera incroyablement calme pendant un certain temps, puis tout d'un coup, ça éclatera. La personne passe alors généralement un sale quart d'heure. Cependant, cela arrive assez rarement et les personnes qui le connaissent ont tendance à le qualifier de calme et posé, assez patient. Il est une chose cependant qui lui fait toujours, au grand toujours perdre patience : les pleurs d'enfant. Voilà pourquoi il n'apprécie pas les bébés.
Pour lui, la différence est importante, surtout de caractère, voilà pourquoi il ne se ferme pas dès la rencontre d'une personne si son caractère n'est pas à son goût. Il sait aussi que la plupart des gens cachent leur véritable personnalité, il ne se fie donc pas à la première impression.

Daÿlan reste très honnête avec les personnes qu'il respecte mais peut s'avérer très manipulateur. Ses plans sont souvent tordus et surprenants, jouant sur les faiblesses psychologiques plus que physiques. Il aime influencer les gens, les pousser à faire des choses dans son intérêt - encore une fois, seulement avec les gens qu'il considère sans intérêt. Il se base sur sa propre sensibilité pour juger ce qui les fera craquer; sur ses propres faiblesses et expériences.

Quand le jeune homme apprécie ou déteste quelqu'un, cela se remarque directement par des remarques directes - car s'il est bien une chose qu'il est, c'est direct. Il déteste passer par quatre chemins pour dire quelque chose. Il a également en horreur les gens qui disent « c'est compliqué » quand ils ne veulent pas appeler les choses par leur nom.
Lorsqu'il s'exprime, sa voix reste toujours calme et agréable à entendre, ni trop forte ni trop faible. Cependant, il n'aime pas parler pour ne rien dire, et une occasion de se taire reste la meilleure pour lui.

Daÿlan et l'humour - ça fait dix ! Il reste toujours sérieux, même dans certaines situations où ce n'est pas facile. Mais lorsqu'il est d'humeur - c'est à dire, pas souvent -, il arrive qu'il sourie voire, si c'est vraiment euphorique, qu'il laisse échapper un petit rire. Son sourire est bien plus souvent ironique ou incitateur qu'amusé. Et même parfois, gentil... car oui, la gentillesse et la générosité font bien partie de ses valeurs ! Certainement pas à l'excès, mais assez pour les citer. Ajoutons que pour profiter de ces traits de caractère, il faut vraiment faire impression auprès de lui. En valoir la peine, c'est très important.Le jeune homme ne donne pas très facilement son respect à des inconnus, mais ce n'est pas lié à de la prétention. Il aime juste les gens intéressants, mais il ne voit aucune raison d'être imbus de lui-même ou égocentrique. Il pensera toujours à ceux qu'il aime avant de penser à lui-même.

Son calme et son intelligence restent de mise durant les combats; il évite d'attaquer comme une furie et réfléchit ses gestes. Son style de combat se base sur les plans tordus - comme dit plus haut - et la distraction de l'adversaire. Parfois, quand les circonstances ne le permettent pas, il se bat de manière basique mais efficace à l'aide, le plus souvent, de deux grandes lames à une main ou parfois, d'une épée fine, qu'il tient dans la main droite. Pour son rôle d'espion, il préfère les armes légères : plus discrètes et maniables en cas d'urgence.

Son Allatis, Swën ( prononcé Sven ), est de nature un peu plus enthousiaste et agitée que Daÿlan, ce qui fait qu'ils se complètent en quelque sorte. Ils ont ce même goût pour pour les plans et la manipulation. Ils s'entendent parfaitement, Swën fait d'ailleurs assez régulièrement rire son humain ce qui est un exploit.

•••

Daÿlan est un homme de taille moyenne ( environ 1m80 ). Sa carrure est plutôt musclée, bien qu’il ne ressemble pas à Arnold Schwarzenegger – heureusement pour un espion. Cela reste raisonnable et discret. Oui, discret, c’est bel et bien le mot pour le décrire physiquement.  Son corps souple et fin est un avantage dans ses missions, cela lui évite de faire du bruit et l’aide à passer inaperçu.  De loin, le jeune homme se fond facilement dans la masse mais lorsqu’on se rapproche, son apparence ne peut pas être confondue entre mille.  Il marche souvent à grands pas et tête haute, ce qui lui donne une allure assez élégante.

Ses armes de prédilection – à savoir, une épée fine et deux lames à une main – sont placées dans son dos, l’épée occupant presque toute la surface de celui-ci. Il ne la porte pas toujours : quand il se doit de ne faire aucun bruit, son cliquetis pourrait le faire repérer. Il préfère ses deux lames placées chacune dans un fourreau de chaque côté de ses hanches.  La rapidité avec laquelle il les sort a été entraînée pendant de longues années…  Les vêtements qu’il porte sont la plupart du temps noirs ou très peu colorés pour mieux se fondre dans le décor et rester accordé avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Le cuir reste sa matière de prédilection, autant pour les dessus que les dessous, le harnachement de son cheval ou ses chaussures. Cependant, il est assez coûteux, ce qui dérange fortement Daÿlan.

Son visage a une forme ovale et est assez arrondi, tout autant pour la forme des joues. La chevelure du jeune homme, noire comme l’ébène, mi-longue  et bouclée, est souvent décoiffée et part dans tous les sens ; en effet, Daÿlan n’a pas beaucoup de temps à consacrer à son apparence. Cependant, il sait qu’il ne fait pas trop mauvaise impression et il reste propre.  Ses yeux, eux aussi noirs comme nuit,  s’accordent parfaitement avec ses cheveux,  apparaissant sous des sourcils broussailleux.  Son nez, long et fin, reste dans l’idée de discrétion du reste du corps. Autour de ses lèvres plutôt généreuses restent toujours une barbe et une moustache de trois jours plus abondantes au bord de sa bouche et sur les côtés de son visage.

 

Aime : Avoir ce qu'il veut Ҩ La nature Ҩ Son Clan Ҩ Le silence Ҩ Les plans tordus
Aime pas : La prétention Ҩ Les traîtres Ҩ La foule Ҩ La viande Ҩ Les bébés



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ... [AU MOINS 15 LIGNES]
On peut le dire ainsi : Daÿlan décida d’emmerder le monde dès sa naissance. Celle-ci fut en effet plus que difficile, il fallut une intervention de la part du Mage des Carreaux pour faire sortir le rejeton – qui sortit à l’envers…- du ventre de sa mère. Et, une fois sorti, ce fut cris et pleurs pendant une longue durée. Que ni mère, ni père ne furent là pour calmer. Dès la naissance, Mÿan, comme elle l’avait prévu, confia son enfant au Mage. La raison ? Nous y reviendrons plus tard.  La seule chose que Mÿan donna à son enfant fut un nom. Toujours est-il que Daÿlan grandit sans parents, avec celui qu’il considéra longtemps comme son père. Cependant, dès son plus jeune âge, il comprit que le Mage ne pouvait être son père, toute descendance leur étant interdite.

Vers  7 ans,  alors que son caractère curieux et manipulateur commençait à faire surface, il décida d’user de ces capacités pour convaincre l’homme qui l’avait élevé de tout lui expliquer. D’abord troublé, il finit par céder, expliquant ainsi l’histoire à l’enfant. C’était une nuit d’hiver, et après une naissance difficile, il lui fut confié… En effet, son véritable père était déjà mort pendant la grossesse ; et de toute manière son identité n’était pas certaine, on soupçonnait qu’il s’agisse d’un espion Joker ou vagabond.  La mère refusait d’assumer ce rôle, étant une guerrière déjà assez âgée qui, en plus, souffrait d’une maladie grave – dont le Mage ne voulut parler. Aujourd’hui, elle faisait partie des doyennes du Clan, et oui, Daÿlan voyait bien de qui il s’agissait. C’était cette vieille dame qui l’agaçait tant à le fixer sans arrêt d’un regard coupable ; qui l’agaçait tellement qu’il ne put y croire.

Il n’alla jamais parler à sa mère et ne chercha pas à savoir qui était son père biologique. Plus il grandissait, moins il portait d’intérêt à ses origines et aux histoires de familles. A cause de ses différends avec l’homme qui l’avait élevé, il s’éloigna tout autant de celui-ci. Ce qui fait que, à treize ans, lorsqu’il dut choisir vers quel chemin il s’orientait et commencer l’entraînement, il fit ce choix entièrement seul. Il choisit directement la fonction d’espion.  Le jeune garçon était déjà au courant de ses capacités de discrétion et de sa préférence pour ce qui est léger. Il fut formé par un jeune espion qui, malgré son âge, semblait déjà incroyablement expérimenté. Il lui apprit la discrétion et les différents moyens d’obtenir des informations. Il lui apprit à jouer le jeu, à devenir quelqu’un d’autre pour tromper les gens, il lui apprit le combat. Son mentor fit incroyablement son travail, cependant, les relations en restèrent à l’apprentissage ; jamais les deux hommes ne devinrent meilleurs amis du monde, ou confidents,  bref, les relations restèrent distantes.

Daÿlan s’avéra être l’un des meilleurs espions et dépassa de loin son mentor par des expériences personnelles – expériences causées par sa curiosité. Lorsqu’il fallut remplacer l’espion en chef, Trinity, une espionne plus jeune encore que lui prit le relai. Daÿ’ ne s’en offusqua pas, il reconnut que ses compétences n’étaient pas encore assez élevées. Et surtout : il est très patient.  Il accepta tous les conseils de sa supérieure afin de s’améliorer. Sa patience lui fut bénéfique : Trinity prit la place de sous chef après quelques années, laissant ainsi, comme il s’y attendait, la place encore chaude pour lui.  A présent, ses compétences pourraient lui servir réellement. Il commença ses missions par des choses simples et prévisibles, mais bientôt il dut recueillir des informations sur les personnes les plus importantes d’Arianne. Tout cela en faisant ses propres plans et en se débrouillant toujours seul – mis à part la présence indispensable de son Allatis.

Son épée fut forgée à sa demande, mais il trouva ses deux lames tranchantes en mission. Celles-ci lui plurent directement – il faut dire qu’elles étaient particulièrement belles et efficaces. Daÿlan avait alors 19 ans. L’usage des lames améliora encore ses compétences au combat.

Daÿlan, malgré son physique plutôt enviable, n’eut jamais encore de relation stable. C’est vrai qu’il avait aussi un sale caractère – qu’il a conservé – mais jamais il ne s’attacha, malgré toutes les personnes qu’il eut l’occasion de rencontrer. Ce serait une faiblesse pour lui en tant qu’espion, surtout si sa connaissance venait d’un autre Clan. Pendant une période, il ne manqua pas de prétendantes mais toutes furent rejetées. De toute manière, il n’aime que les gens intéressants, et lorsqu’il déteste quelqu’un d’intéressant, ce n’est pas la même haine car le respect s’y ajoute.  Ainsi, le jeune homme eut l’occasion d’avoir énormément de connaissances, mais très peu, voire pas du tout de proches.

 


VI- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Haken/Deutsch

Age : 15 ans

Sexe :

Où as-tu trouver le forum ? Quelque part sur l'arc en... ah non j'ai déjà fait la blague D:

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Mon quatrième compte. 8D /sbaff/

Code : Qu'est ce qui est vert et qui pousse dans le jardin ?
Un  alien qui fait caca.


DC : Campino, Eva.


Fiche by Umi de Templactif



Dernière édition par Daÿlan le Ven 15 Aoû - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Iranh
Sous chef des Piques ♠

avatarSous chef des Piques ♠

• Points de RP : 24
• Messages : 54


MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   Jeu 14 Aoû - 19:18

So, re-bienvenue =D
Hâte de lire tout ça, parce que Kit Harrington quoi xD

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Deutsch **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe
○ Vagabond qui fuit pour sa vie ○

avatar○ Vagabond qui fuit pour sa vie ○

• Points de RP : 18
• Messages : 25


MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   Jeu 14 Aoû - 22:29

Je poste avec mon compte non-validé mais on s'en fout xD

Nyah, j'aime cette première partie de caractère et j'ai hâte de lire la suite ! N'empêche, il a tout pour bien s'entendre avec Iranh xD Enfin, dès que celle-ci arrêtera d'être une bille en relations sociales ^^' Avec Songe, je garantis moins que cela soit le cas mais encore faudrait-il que je fasse son caractère xD Mais je pense que si les deux ne s'entendent pas, se sera en majeure partie à cause de ceci : « Il a également en horreur les gens qui disent « c'est compliqué » quand ils ne veulent pas appeler les choses par leur nom.» parce que Songe n'est pas du genre à évoquer clairement son passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campino
Chef des Piques ♠

avatarChef des Piques ♠

• Points de RP : 348
• Messages : 1136


MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   Ven 15 Aoû - 17:27

Merci beaucoup :3
Je suis d'accord qu'avec Iranh ça risque de le faire, et ce serait super dans un RP avec Songe cette réplique "on dit toujours que c'est compliqué quand on veut pas appeler les choses par leur nom". xD
Je recopie le reste du caractère que j'ai faite hier soir sur mon portable /pan/

_________________

« Denn mit dir habe ich das Gefühl, dass wir heut' Nacht unsterblich sind. Ich weiß, es kann uns nichts geschehen, weil wir unsterblich sind, unsterblich sind... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Songe
○ Vagabond qui fuit pour sa vie ○

avatar○ Vagabond qui fuit pour sa vie ○

• Points de RP : 18
• Messages : 25


MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   Ven 15 Aoû - 17:35

Oh oui un tel rp serait classieux **
Bouh pas bien le coup du téléphone xD Mais hâte de lire la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daÿlan
Espion en chef des Carreaux ♦

avatarEspion en chef des Carreaux ♦

• Points de RP : 17
• Messages : 27


MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   Ven 15 Aoû - 22:20

Histoire toute pourrie ajoutée *sort* xD

_________________

« So let the time take me, I won't fight... So bring me home. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sade
« Sehnsucht versteckt sich wie ein Insekt; im Schlafe merkst du nicht, dass es dich sticht... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Mydria
Chef des Trèfles ♣

avatarChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   Dim 17 Aoû - 0:40

Re Doudou :3

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   Dim 17 Aoû - 12:36

Plopi ♪
L'autre jour t'aurais voulu que Triny soit le mentor de Daÿ mais vu que l'âge correspondait pas, ça n'a pas pu se faire x)
A présent, je peux te proposer que Daÿ ait été l'apprenti d'Alheirinn vu qu'elle avait déjà fini sa formation d'espionne et était peut-être déjà l'espionne en chef (à préciser). En plus ça correspond à l'image que tu as fait du mentor actuel, qui était jeune mais talentueux x) A toi de voir (:
Par contre, leurs relations se seraient développées jusqu'à, sans doute, atteindre de l'amitié, non ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daÿlan
Espion en chef des Carreaux ♦

avatarEspion en chef des Carreaux ♦

• Points de RP : 17
• Messages : 27


MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   Dim 17 Aoû - 16:07

Re Herz ♥

Ah oui, effectivement c'est un peu mieux maintenant et je suis d'accord pour le lien. Du coup, je modifierai mon histoire ^^

_________________

« So let the time take me, I won't fight... So bring me home. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sade
« Sehnsucht versteckt sich wie ein Insekt; im Schlafe merkst du nicht, dass es dich sticht... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Daÿlan & Swën   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daÿlan & Swën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: LES PRÉSENTATIONS - :: Présentations du staff-