Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kalypso & Dazh - Choose your own destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalypso
Voleuse des Coeurs ♥

avatarVoleuse des Coeurs ♥

• Points de RP : 0
• Messages : 15


MessageSujet: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Ven 22 Aoû - 17:12


Hi, I'm Kalypso McEnzie


I- Identity card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : McEnzie

Prénom : Kalypso

Age : 19 ans

Sexe :

Clan : Coeurs

Rang : Voleuse

Animal : Grizzli

Allatis : Dazh




II- Personality & Tastes






Kalypso est une jeune femme de petite taille : avec ses 1m56, elle est souvent prise de haut mais toute personne agissant avec une telle bassesse doit aussitôt faire face à Dazh, son joli petit grizzli qui mesure, dressé sur ses pattes arrières, seulement deux mètres quatre-vingt-dix-sept. Rien de bien inquiétant, non ? Mais revenons à notre voleuse : elle n’est peut-être pas athlétique, mais elle saura se montrer endurante et vive sans aucun problème – à condition que sa maladresse ne passe pas dans le coin. Cependant, elle fait preuve d’une agilité à toute épreuve et celle-ci lui sauve bien souvent la vie. En accord avec cette compétence, elle se bat essentiellement avec des armes de jet : elle dispose d’une quinzaine de dagues qu’elle dissimule sur elle ainsi que deux francisques, chacune rangée d’un côté de sa ceinture, qui lui arrive parfois d’utiliser lors des combats rapprochés. N’oublions pas également son arc qu’elle emporte parfois avec elle selon la mission qu’elle effectue, avec lequel elle se montre habile. A vrai dire, ses compétences guerrières compensent ses piètres aptitudes de voleuse. Non, la discrétion pour dérober un quelconque objet n’a jamais été son fort, surtout si l’on ajoute sa maladresse. Revenons à Kalypso à présent. Ses traits affirment avec timidité ses dix-neuf ans qu’elle n’essaie pas forcément de dissimuler. Ses yeux offrent à ceux qui les regardent une belle couleur verte, bien que tirant sur la noisette et affichent de temps à autre ses émotions, notamment son incompréhension ou encore son émerveillement, voire sa timidité. Sa peau est blanche, peu hâlée mais est exempte de toute cicatrice. N’a-t-elle connue aucune défaite ? Elle est un peu jeune encore, pardonnez-lui. Son visage est encadré par sa longue chevelure blond platine légèrement ondulée qu’elle laisse détachée – elle n’attache que les mèches qui lui tomberaient dans les yeux. Elle ne dispose d’aucun bijou, car encombrant lors des combat, parfois bruyant également. De plus, cela lui évite d’être prise pour cible lorsqu’elle se trouve en ville.

Habituellement, elle est vêtue de vêtements de toile marron avec des sortes de gantelets en cuirs qui ne lui recouvrent cependant pas les doigts. Rien de bien extraordinaire mais cette tenue lui permet de se dissimuler aisément dans la forêt ou encore de ne pas attirer l’attention sur elle lorsqu’elle est en ville.

Dazh, son cher grizzli, arbore un pelage aux teintes foncées tirant sur le brun. Ses prunelles sont aussi noires que la nuit. Cependant, ce qui frappe chez l’Allatis de la jeune voleuse, c’est sa taille. Au garrot, il mesure 1m29 si bien qu’il sert de monture à Kalypso. Un cheval ? Mais pourquoi faire voyons ! Revenons à Dazh : dressé sur ses pattes arrières, il se trouve élevé à presque trois mètres de haut (2m97 pour être exacte), ce qui a pour avantage d’effrayer toute personne qui souhaiterait faire du mal à son humaine.
Parce que Dazh:
 


***

Kalypso tire son nom d’une nymphe de la mer connue pour avoir retenu Ulysse sur son île car elle était tombée amoureuse durant sept ans. Cependant, il s’agit de la mythologie grecque alors, dans les terres de l’Arianne, ces légendes sont inconnues. Du coup, je viens de vous raconter une anecdote dont vous n’en avez rien à foutre. Bienvenue dans le monde de la jeune demoiselle, celui où elle parle sans être écoutée.

Timide. Je ne compte plus le nombre de fois où cet adjectif a été prononcé en parlant de la jeune femme. Elle a un manque cruel d’audace et elle n’ose pas imposer sa personnalité. Elle parle peu car tout le monde se moque de ce qu’elle peut dire. Elle est la dernière-née des Cayn, alors elle n’est rien pour l’instant, tant qu’elle n’a pas fait ses preuves. A cause de cela, elle est assez timide et n’est pas à l’aise face à quelqu’un, en particulier si cette personne ne fait pas partie de son clan. Elle se sent souvent gênée et ne dit jamais ce qu’elle pense directement : oui, elle tourne bien souvent autour du pot. Franche ? Oubliez ce mot lorsque vous discutez avec elle. Oh, elle peut l’être mais dans de rares occasions ou avec des personnes en qui elle a pleinement confiance et qui ne la considèrent pas comme une Cayn. Cela a une importance toute particulière chez elle car sa famille est pour elle un poison qui la ronge depuis son enfance. Mais nous reviendrons dessus plus tard.

Comme la plupart des Cœurs, elle a une âme fort charitable, si bien que voler des personnes qui lui sont inconnues la rend mal à l’aise. Pourquoi avoir choisi une telle voie alors ? Cela sera abordé dans son histoire mes cocos. Elle aime beaucoup rendre service ainsi qu’aider son entourage mais n’allez pas croire que vous pouvez abuser d’elle, cela serait trop facile. Elle est certes un peu crédule car elle ne connait pas le monde qui l’entoure mais pas assez pour se faire manipuler à ce point. Elle se fie bien souvent à son instinct qui lui souffle si quelqu’un tente de profiter de sa générosité ou non. Elle déteste quand on la prend pour une jeune fille naïve incapable de se défendre. Vous seriez étonné de la chose à vrai dire ! Si on omet sa maladresse, elle est capable de faire des ravages des lames entre les mains.

Douce, il n’est pas dans la nature de Kalypso de faire du mal à autrui, elle qui se montre si gentille avec tous. A vrai dire, elle est l’archétype de la jeune femme serviable et généreuse, celle qu’on qualifierait de bonne poire. Et oui, ce terme est approprié lorsqu’on parle d’elle. Cependant, la réalité est bien loin de ce que vous pouvez voir. Il ne s’agit là que d’une carapace. Oui, elle se laisse faire et semble aider tout le monde mais comme dit plus haut, elle n’aime pas qu’on la prenne pour une jeune fille naïve incapable de se défendre ou qu’on la manipule. Elle n’est pas du genre à se laisser faire alors elle vous tiendra tête. Ou plutôt, elle devrait. Elle perd tous ses moyens face aux membres de son clan proche de sa famille et parfois devant certains étrangers. Dans ces situations, elle se réfugie sous sa carapace de bonne poire.

La vraie nature de Kalypso se révèle bien souvent lorsqu’elle est en solitaire, uniquement accompagnée de Dazh. Vive, précise, elle ne doute pas. Elle se montre implacable et agit comme bon lui semble. A l’origine, elle souhaitait devenir une guerrière et non une voleuse. Elle avait tout pour réussir dans sa voie : farouche, elle n’hésite pas à se battre car elle y trouve des sensations auxquelles elle n’a jamais eu accès durant son enfance, comme l’adrénaline. Elle part donc souvent chasser afin de ressentir des choses différentes que son quotidien de voleuse. Mais cela, c’est son jardin secret où seule elle y a accès avec son allatis. Seul son cher grizzli la connait entièrement.

Rebelle, elle ne tarda pas à défier l’autorité parentale mais dut s’abstenir pour éviter de se faire gifler à longueur de temps. Elle conserva à l’intérieur d’elle-même son désir de changer les choses, son envie de supprimer l’influence des familles au sein du Clan. A vrai dire, elle déteste sa famille et la renie. Les Cayn ne sont qu’un poison pour elle qui l’empêche de s’épanouir pleinement. Elle aimerait pouvoir s’affirmer et quitter cette carapace qui l’oppresse sans cesse. C’est pour cela qu’elle passe autant de temps en forêt car là-bas elle se trouve libre de faire ce qu’elle veut. Cependant, tout la rattrape lorsque son chemin croise celui de quelqu’un d’autre, qu’il soit des Cœurs ou non. Elle se montrera alors aussitôt comme une bonne poire. Oh, sa véritable nature ne lui enlève pas sa charité ou encore sa générosité mais n’espérez pas abuser d’elle au risque d’avoir une dague planter dans votre main.

Pour continuer sur la lancée de qui elle est vraiment, Kalypso connait plusieurs manières de tuer une personne de façon propre ou radicale. Pourquoi propre ? Hum disons qu’égorger quelqu’un n’est pas forcément discret. Et là, vous vous demandez pourquoi elle sait tout cela, elle qui est si douce. Tout simplement pour pouvoir se défendre. Oh, il y a bien une autre raison : elle a déjà songé une ou deux fois à assassiner les membres de sa famille pour se débarrasser d’eux pour de bon. Chose qu’elle n’a jamais faite.

En rapport avec sa véritable nature et son côté rebelle, la voleuse des Coeurs se montre calculatrice. Ce trait de caractère n’apparaît cependant que sur ses objectifs. Elle prévoit tout et agit progressivement tout en se dissimulant derrière sa carapace de gentille petite fille généreuse envers tous. Une belle illusion, même si elle demeure charitable. Elle désire sa liberté par dessus tout et tous les coups sont permis pour l'obtenir. Rien ne l'arrêtera pour accéder à son but.

Parlons de Dazh à présent. Ses relations avec la jeune femme sont assez instables, bien qu’elles soient positives dans l’ensemble. A vrai dire, ce cher grizzli part au quart de tour. Impulsif ? Il semblerait. Ne l’énervez pas, et n’essayez surtout pas de vous en prendre à Kalypso ou une jolie petite papatte griffue viendra caresser votre joli minois. Cela serait dommage, non ?




 

Aime : Dazh Ҩ Combattre Ҩ L'adrénaline Ҩ Etre seule Ҩ Chasser Ҩ La liberté

Aime pas : Sa famille Ҩ Voler Ҩ Sa carapace Ҩ Ceux qui tentent d'abuser d'elle



III- Once upon a time ...





Kalypso naquit au sein du Clan des Cœurs lors d’une journée printanière. Attendue avec impatience par sa famille, elle fut accueillie dans la joie et la bonne humeur en tant que la benjamine de la fratrie. Ses deux frères aînés l’observaient d’un air intrigué tandis que sa mère la cajolait dans ses bras. Son père la dévisageait avec dédaigneux, comme s’il jugeait déjà le nourrisson qu’elle était alors qu’elle n’avait pas encore fait ses preuves. C’était cela être une McEnzie, appartenir à cette famille aux tendances un peu… particulières. Nous reviendrons sur ce point un peu plus tard cependant.

La jeune fille grandit sans rencontrer ne serait-ce un seul problème au sein du Clan et de sa famille. Elle ne voyait ses deux frères aînés que rarement, uniquement aux repas du soir, et encore, car tous deux s’entraînaient dur dans leur filière respective. Le premier, Kéön, maniait les armes en compagnie de leur père dont il était censé prendre la relève l’heure venue. Le deuxième, Barnabas, partait toujours avec son mentor vers la ville pour parfaire ses techniques d’espion. Kalypso ne les côtoyait donc guère et passait la majeure partie de son temps avec sa mère qui s’occupait d’elle. Celle-ci lui inculquait diverses choses, comme qui ils étaient, qui étaient les McEnzie. Une antique famille des Clans, comme il en existait beaucoup d’autres (les No Qin chez les Carreaux par exemple, ou encore les Jupiter au sein des Jokers). Cependant, une différence s’est développée au fil des années : les McEnzie ont étendu leur influence et disposent à présent d’un vaste réseau de personnes à leur solde principalement à la seule cité des terres libres. Non, il n’y a à l’heure actuelle aucune preuve qui prouve que ce réseau s’étende aux autres Clans. Cette famille ne souhaite pas dominer, elle souhaite uniquement leur prospérité au sein de l’Arianne. Bon, je ne vous cache pas que certaines de leurs méthodes sont un peu crapuleuses mais en réalité, ils ont bon fond : ce sont des Cœurs après tout, il ne faut pas l’oublier !

La benjamine apprit donc l’organisation de leur famille aux allures quelque peu particulières. Leur père en était le leader en fier guerrier qu’il était et n’aspirait qu’à leur bien-être : c’était également lui qui prenait toutes les décisions importantes en ce qui les concernait et, au grand dépit de la plus jeune, il n’apportait guère d’importance aux femmes. Elle qui rêvait de ce qu’elle pourrait faire avec leur réseau se voyait d’ors et déjà reléguait à l’arrière-plan, dissimulée dans l’ombre de ses aînés. Très tôt, elle se vit ignorée alors qu’elle souhaitait apporter son avis aux discussions. Elle avait beau parler, tout le monde n’en avait cure.

Ce côté-ci de sa famille lui déplaisait au plus haut point. Cependant, que pouvait-elle contre les décisions de son père à son jeune âge ? Rien. Alors elle se taisait et se contentait d’obtempérer. Lorsqu’elle eut l’âge requis, elle commença sa formation de voleuse, ses aînés étant respectivement guerrier et espion. Il n’appartenait qu’à elle de venir compléter le trio : ainsi, la nouvelle génération des McEnzie avait un spécialiste dans chacune des filières. Même si elle aurait préféré marcher dans les pas de Kéön, elle accepta sans rechigner le choix qui lui était imposé. Afin de satisfaire les attentes de son père, elle fit son possible pour arriver à un haut niveau. Cependant, sa maladresse passagère lui causait quelque peu de fil à retordre. Ainsi, alors qu’elle atteignait un bon niveau – elle était bien loin des meilleurs mais son niveau était tout à fait honorable – elle était encore ignorée de son pater. A croire que celui-ci ne la considérerait avec un minimum d’attention uniquement si elle devenait voleuse en chef. Kalypso, qui gagnait en maturité chaque année, prenait plutôt mal cette attitude masochiste qu’elle en vint à ne plus supporter.

L’année de ses seize ans elle devint une voleuse reconnue par le Clan et quittait donc les rangs des apprentis pour rejoindre la cour des grands. Malgré ce passage, elle demeurait dans l’ombre constante de ses frères qu’elle appréciait, ombre causée par celui qui était le chef de leur famille. Au fil du temps, des objectifs s’étaient formés dans son esprit, des objectifs quelque peu rebelles. Qui l’aurait cru ? Qui aurait cru que la jeune Kalypso, une jeune fille frêle et timide – voyant qu’elle était sans cesse ignorée, elle finit par arrêter de prendre la parole – pouvait nourrir de telles intentions ? Cependant, son Clan l’ignore hormis ses plus proches amis. Pour assouvir son plan, elle prit la tête de son groupe d’amis tous aux mêmes idées qu’elle. Ils ne sont certes que quatre mais elle trouve ce nombre suffisant. Pas besoin d’être plus nombreux. Ainsi, souhaitant évincer son père et ses opinions masochistes – il est temps d’évoluer un peu ! – elle prépare une révolte interne aux McEnzie. Elle prend cependant son temps car toute précipitation l’entraînerait vers sa fin. Du haut de ses dix-neuf ans, elle n’a pas perdu son objectif de vue.


 


VI- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Maëlle / Times

Age : 16 ans

Sexe :

Où as-tu trouver le forum ? Plopi ♪

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Plopi ♪

Code : C'est Raoul, mon pitbull ♪ /pan/

DC : Trop long D8


Fiche by Umi de Templactif



Dernière édition par Kalypso le Ven 22 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koda
Guerrier des Jokers •

avatarGuerrier des Jokers •

• Points de RP : 5
• Messages : 102


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Ven 22 Aoû - 17:17

Re <3
Elle est trop choupinou ta dame de coeur, mais par contre son grizzly me fait peur *fuit*

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalypso
Voleuse des Coeurs ♥

avatarVoleuse des Coeurs ♥

• Points de RP : 0
• Messages : 15


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Ven 22 Aoû - 17:30

Nyah merci Susucre :3
Et encore, pour le grizzli, t'as pas vu son caractère xD /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenz
Guerrier des Trèfles ♣

avatarGuerrier des Trèfles ♣

• Points de RP : 13
• Messages : 90


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Ven 22 Aoû - 19:26

Caractère posté pour les intéressés, même si c'est moins que d'habitude je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalypso
Voleuse des Coeurs ♥

avatarVoleuse des Coeurs ♥

• Points de RP : 0
• Messages : 15


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Ven 22 Aoû - 20:53

Histoire postée ; rien à foutre qu'elle soit courte x)
Ajout d'un paragraphe au caractère.

Somme toute, fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mydria
Chef des Trèfles ♣

avatarChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Sam 23 Aoû - 11:14

Pfff encore une GOT XD T'arrêtes avec ça Keke XDD Non il est cool ton Grizzli 8D

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Lenz
Guerrier des Trèfles ♣

avatarGuerrier des Trèfles ♣

• Points de RP : 13
• Messages : 90


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Sam 23 Aoû - 11:35

Mais j'utilise que deux actrices de GoT, arrête de te plaindre xD /sors/

Bien sûr qu'il est cool mon grizzli 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campino
Chef des Piques ♠

avatarChef des Piques ♠

• Points de RP : 348
• Messages : 1136


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Sam 23 Aoû - 19:50

Dis donc, on a pas intérêt à se battre avec elle si elle a un grizzly xD
Sinon j'aime :3

( et moi aussi j'ai un acteur GoT et je vais surement prendre Jaime aussi *sort* )

_________________

« Denn mit dir habe ich das Gefühl, dass wir heut' Nacht unsterblich sind. Ich weiß, es kann uns nichts geschehen, weil wir unsterblich sind, unsterblich sind... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Sam 23 Aoû - 19:54

Héhé, pas touche à Kalypso si y a Dazh x)
Sinon merci ^^

(Roh tu vas prendre Jaime ? Il va faire la paire avec Alheirinn xD /sors/)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Sous chef des Jokers •

avatarSous chef des Jokers •

• Points de RP : 25
• Messages : 117


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Sam 23 Aoû - 21:27

Ouaip, un avec Jaime et un avec Till. :3

_________________

We're animals, nothing more. And ya' know what ? I'm learning to be okay with that.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-third-war.bbconcept.net
Mydria
Chef des Trèfles ♣

avatarChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 10:01

Bah avant t'avais Arya que tu n'as plus x)
Et tu t'appelai Khaleesi ! XD Hum un tigre et un grizzli... Une chimère et un Grizzli... Hum a voir 8DDD

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 11:33

Oui oh xD
Cherche pas, le grizzli de Kalypso s'en sortira mieux que le tigre et la chimère xD /sors/

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orest
Voleur en chef des Jokers •

avatarVoleur en chef des Jokers •

• Points de RP : 73
• Messages : 382


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 11:53

Mouais mouais mouais :p

_________________


Peu Importe le Passé
Seul le Présent Compte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Eva
Sous chef des Jokers •

avatarSous chef des Jokers •

• Points de RP : 25
• Messages : 117


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 18:15

Mais un Grizzly, c'est plus lent x) /sort/

_________________

We're animals, nothing more. And ya' know what ? I'm learning to be okay with that.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-third-war.bbconcept.net
Dayron
Guerrier des Jokers •

avatarGuerrier des Jokers •

• Points de RP : 4
• Messages : 75


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 18:16

Mais un coup de patte dans la tête et t'es out :3 /sors/

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Sous chef des Jokers •

avatarSous chef des Jokers •

• Points de RP : 25
• Messages : 117


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 18:23

Ben tu t'arranges pour pas avoir de coup de patte /sort
Non mais sérieusement, moi qui voulait un ours blanc pour Daÿ, j'ai pas pris parce que je trouvais ça trop puissant mais au prochain coup je me gênerai pas de prendre un animal kamikaze xD

_________________

We're animals, nothing more. And ya' know what ? I'm learning to be okay with that.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-third-war.bbconcept.net
Dayron
Guerrier des Jokers •

avatarGuerrier des Jokers •

• Points de RP : 4
• Messages : 75


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 18:25

Fallait pas hésiter voyons xD
Après, quand les allatis sont aussi puissants, faut contraster au niveau du caractère de l'animal et des relations ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Sous chef des Jokers •

avatarSous chef des Jokers •

• Points de RP : 25
• Messages : 117


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 20:00

Oui forcément ^^ x)

_________________

We're animals, nothing more. And ya' know what ? I'm learning to be okay with that.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-third-war.bbconcept.net
Orest
Voleur en chef des Jokers •

avatarVoleur en chef des Jokers •

• Points de RP : 73
• Messages : 382


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 24 Aoû - 21:06

Voilà la pro en action : Keke xDDD

_________________


Peu Importe le Passé
Seul le Présent Compte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Sam 25 Oct - 18:48

Changement de l'histoire ; MAJ du caractère à venir.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shamm
Espion en chef des Coeurs ♥

avatarEspion en chef des Coeurs ♥

• Points de RP : 0
• Messages : 68


MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   Dim 26 Oct - 14:44

Ok ^^

_________________

Shamm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kalypso & Dazh - Choose your own destiny   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalypso & Dazh - Choose your own destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Dazh D. The Rock
» Your Destiny || Forum RPG
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: LES PRÉSENTATIONS - :: Présentations du staff-