Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥️
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D
Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥️
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 A Strangly Best Fried with a horse ! [PV : Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mydria
Chef des Trèfles ♣

MydriaChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


A Strangly Best Fried with a horse ! [PV : Eva] Empty
MessageSujet: A Strangly Best Fried with a horse ! [PV : Eva]   A Strangly Best Fried with a horse ! [PV : Eva] EmptyMer 27 Aoû - 10:21


« A Strangly Best Friend with a horse ! »
Eva & Mydria


Des images en tous genres défilaient dans mon esprit. Une crinière rousse. Un beau visage. Une corne. Un pelage d'un blanc éclatant. Puis un hénissement. C'était à ce moment que Traudl, lors de ma première bataille contre Eva, avait frappé Pan à la tête d'un violent coup de sabot. Abasourdie, je me rappelle encore vaciller sous les yeux de la Joker, donnant des coups d'épée dans le vide en gémissant. Titubant pour rester debout, j'avais trébuché sur une racine puis m'étais écroulée. Pan s'était également laissé tombé, vaincu.

Les yeux d'un bleu pâle de la Sous-Chef lancaient encore des éclairs, tandis que la robe de son Allatis était à présent tachée de boue. J'observai alors une transformation qu'il ne me serait donné de ne voir qu'une seule fois. Son regard se modifia, un sourire apparut sur ses lèvres et la compassion de dessina sur ses traits. D'un geste vif mais tendre, elle me tendit la main. Surprise, je la repoussai d'abord avec dédain. Mais alors que ses doigts fins s'approchèrent encore plus de moi, je secouai la tête et l'attrapai. S'aidant de son propre poids pour me remettre sur pieds, nous restâmes ensuite longtemps debout face à face, les yeux dans les yeux, sans dire un mot.
« Bon, on va pas y passer la vie des rats ! »
La voix de mon Allatis me sortit de mes pensées. Reportant pour attention sur l'étale devant moi, je me concentrai sur les objets du stand et non sur mes souvenirs. Arrivée tôt ce matin en ville pour faire l'ouverture du marché, je ne trouvais rien pour me satisfaire. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Eva. Cela faisait un peu moins d'un an que nous nous connaissions, mais nous étions devenues extrêmement proche. Je lui avais donné rendez vous une heure plus tard sur la Place pour lui faire une surprise, mais je n'avais pas encore trouvé de cadeau ! Ah ! Une idée ! Enfin. Un sourire malicieux sur le visage, je marchai en direction de la Place en question, les mains vides.

PS : Désolée j'ai jamais fait un RP aussi pourri, je crois que c'est pour ça que je commence jamais. Parce que je suis nulle pour ça XD

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
 

A Strangly Best Fried with a horse ! [PV : Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: VILLE - :: Marché-