Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alheirinn No Qin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Alheirinn No Qin    Mer 17 Oct - 16:41


Hi, I'm Alheirinn No Qin


I- Identity card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : No Qin

Prénoms : Alheirinn « Echo »

Age : 32 ans

Sexe :

Clan : Carreaux

Rang : Chef - Ancienne espionne en chef

Animal : Faucon bérigora

Allatis : Yâl'




II- Personality & Tastes





Alheirinn n’est pas très grande mais n’est pas une naine. Avec ses 1m67, elle se trouve dans la norme. Elle regrette cependant de n’être plus grande pour pouvoir intimider plus facilement ses interlocuteurs. Heureusement qu’elle dispose de grâce et d’élégance qui l’aident grandement à endormir les esprits pour obtenir ce qu’elle souhaite. Oui, elle sait tirer profit de sa beauté – elle est une belle femme avec des formes mais elle ne s’en vante pas. Pour en revenir à elle, elle n’est peut-être pas athlétique, mais elle saura se montrer endurante et vive sans aucun problème. En tant que chef des Carreaux, elle s’est entraînée durement et longuement afin de concilier grâce et puissance car oui elle est forte. Elle est capable de combattre au marteau de guerre mais elle préfère sa chère katzbalger (épée pouvant être maniée à une ou deux mains) baptisée Aubéclat, qu’elle range à la gauche de sa ceinture dans un fourreau de cuir. Précise, vive et réactive, elle sait se montrer dangereuse une lame entre les mains car elle a acquis des techniques fortes utiles qu’elle n’oublie. Ne la défiez pas non plus à l’arc ou l’arbalète, elle s’en sort bien également – moins que les guerriers des Trèfles cependant, même si elle arrive à se hisser au niveau de certains. Mais revenons à Alheirinn. Ses traits affirment pleinement ses trente-deux ans qu’elle ne cache pas. Son âge n’est pas une honte selon elle : au contraire, il vient prouver qu’elle a de l’expérience et qu’elle une jeune chef fraîchement nommée. Ses yeux offrent à ceux qui les regardent une belle couleur verte mais ses prunelles n’affichent que rarement ses émotions, même si elle laisse volontairement apercevoir sa détermination sans faille. Sa peau est blanche, peu bronzée mais est exempte de toute cicatrice. N’a-t-elle connue aucune défaite ? Non, loin de là, son mage est juste parvenu à les dissimuler efficacement. Son visage est encadré par sa longue chevelure blonde tirant un peu sur le platine légèrement ondulée qu’elle laisse détachée – elle n’attache que les mèches qui lui tomberaient dans les yeux. Alheirinn ne dispose d’aucun bijou, car encombrant lors des combat, et ne sert donc pas de ces artifices censés rendre une femme plus belle. Elle s’apprécie comme elle est physiquement et elle ne fera rien de particulier pour plaire aux autres.

Habituellement, elle est vêtue d’une tunique rouge sans manches qui lui tombe jusqu’aux cuisses, accompagnée d’un pantalon de toile beige qui s’accorde parfaitement avec. Même si elle apprécie les robes, pas question d’en porter car elles sont handicapantes lors des combats. Les rares occasions où elle est vêtue d’une robe – rouge également – c’est lors de missions d’infiltrations spécifiques. Elle dispose également de deux dagues qu'elle dissimule sur elle afin de ne jamais se retrouver désarmée. 

Yâl’, son Allatis, est un faucon au plumage marron clair clairsemé de taches plus foncées. Ses prunelles tirent sur la couleur de la noisette.

***

Si la chef des Carreaux dispose d’un surnom, ce n’est pas pour rien. Il n’est pas là juste pour faire beau ou pour remplacer son prénom qui pose un peu de tort à certains. Il a une utilité toute certifiée. Lorsqu’Alheirinn part à la pêche – comprenez la pêche aux informations – elle change du tout au tout. Double-personnalité ? Non, pas du tout. Elle dispose simplement de plusieurs facettes, mais avouons que parfois celles-ci s’entremêlent.

Surnommée Echo, ce nom est celui qu’elle utilise lors de ses parties de pêche. A l’époque, lorsqu’elle n’était encore qu’une simple espionne – mais talentueuse cependant – cela lui permettait d’être tranquille et de dire qui elle était sans pour autant dire la vérité. Depuis qu’elle la leader de son clan, la tâche est plus ardue pour passer inaperçue mais parfois tombe-t-elle sur des personnes qui ignorent qui elle est, et cela l’arrange fortement. A vrai dire, il lui est désormais plus difficile d’obtenir ce qu’elle recherche à cause de son rang mais elle parvient tout de même. Elle n’a pas été nommée espionne en chef pour des prunes. Ses interlocuteurs auront beau se méfier d’elle, elle saura traquer et profiter du moindre élément susceptible de dévoiler quelques données. Perspicace et lucide, parfois clairvoyante, elle peut être capable de dire là où vous êtes allés juste en observant vos chaussures. Son esprit grouille d’hypothèses qui se créent et s’enchaînent les unes après les autres. Tant qu’elle n’aura pas trouvé celle qui est la bonne, ses pensées s’acharneront pour trouver celle qui s’avèrera exacte. Curieuse, elle n’a aucun scrupule à s’immiscer dans votre vie afin de découvrir ce qui l’intéresse. Elle se mêle de tout et engrange un savoir que certains qualifieront de phénoménale. Pour elle, cela est normal : un espion se doit d’être cultivé afin de pouvoir faire face à toutes les situations. De plus, elle n’hésitera aucunement à tirer profit d’une faiblesse passagère de son interlocuteur pour l’enfoncer davantage et lui faire ainsi cracher le morceau. « La fin justifie les moyens » est une phrase qui illustre parfaitement sa manière d’agir. Pourquoi ? C’est ce que nous allons voir.

Alheirinn sait ce qu’elle veut et elle agit en conséquence, qu’importe les moyens qu’elle doit employer ou les conséquences. Si pour obtenir une information qui lui est essentielle elle doit briser mentalement son interlocuteur, elle le fera sans rechigner. Tant pis pour cette personne qui ne lui aura pas gentiment donné ce qu’elle voulait. Froide et implacable, elle se contente de faire ce qu’elle doit faire. Ce qui arrivera ensuite à ses cibles, elle s’en moque éperdument. Insensible ? Oui, c’est le mot. Elle se contrefiche de ce que vous avez pu vivre, la seule chose qui l’importe sont les informations qui l’intéressent et uniquement celles-ci. Le passé est écrit, point à la ligne, nouvelle page. Elle ne comprend pas les personnes qui vivent enfermés dans leurs souvenirs et qui ne se concentrent pas sur le présent et l’avenir. « Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir » est une autre phrase qui correspond parfaitement à sa manière de penser.

Elle n’hésite pas à manipuler ses interlocuteurs pour obtenir ce qu’elle veut. Comme dit précédemment, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif. En conséquence, elle calcule avec soin ses plans qui se révèlent assez tordus et elle ne rechigne jamais à se mettre elle-même en danger si cela lui permet d’accéder à l’information désirée. Dans son métier, il faut savoir prendre des risques et elle le fait sans aucun problème. De plus, être perfide, sournoise ou fourbe ne la gêne absolument pas et elle l’assume pleinement – et naturellement, elle le fait sans aucun problème. A l’inverse, elle est capable de flatter son interlocuteur, de le mettre en confiance et ainsi l’amener à se confier. Elle peut aisément changer de « registre » afin de s’adapter de la meilleure façon possible à sa situation. Sa perspicacité l’aide grandement sur ce terrain-là car connaître le caractère de sa cible est un élément à ne pas négliger. Si elle complimente une personne sans amour propre, autant vous dire qu’elle foire toute la manœuvre.

Parfois doit-elle combattre et cela n’est guère joyeux. Armée d’Aubéclat, sa fidèle katzbalger, elle se montre sans pitié envers son adversaire. Oubliez tout de suite les codes de la chevalerie car elle ne sait pas où est pas passé son honneur, si tant soit-il a-t-il existé ne serait-ce qu’un jour. Déloyale, elle vous attaquera souvent par surprise ou dans le dos. Elle ne combat de face que si elle y est contrainte et encore, elle parviendra à trouver un quelconque subterfuge pour vous faire baisser votre garde et ainsi vous asséner un coup fatal. Fière et arrogante, elle ne s’avouera jamais vaincu, qu’importe l’état dans lequel elle se trouve. A cela s’ajoute son obstination qui fera qu’elle continuera à se battre. Elle persévèrera, quoi qu’il arrive. L’abandon n’est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire – elle peut cependant en donner l’impression mais ce serait un énième subterfuge. Malgré ce manque flagrant d’honneur, elle demeure fidèle à ses proches et à son Clan qui fait partie de sa famille. Elle déteste qu’on s’en prenne aux siens et se montre impitoyable envers quiconque qui oserait un tel affront. Très impulsive ou colérique dans ce genre de situations, il y a de fortes chances que la tête du responsable aille dire bonjour au mur si elle le croise. Elle déteste également que les rôles s’inversent : elle pose les questions et les discussions se déroulent uniquement dans ce sens. Méfiez-vous d’ailleurs : une No Qin énervée est dangereuse et même davantage dans les interrogatoires qu’elle mène à sa manière.

En temps normal, Alheirinn se montre calme et réfléchie, ne perdant que rarement son sang-froid. Elle possède une confiance en elle assez élevée, bien qu’elle se sait non invincible. Elle sait que quelqu’un peut la faire chuter mais elle préfère ne pas y penser. D’un naturel positif, elle ne s’attarde que rarement sur les coups du sort même si elle a parfois l’impression de jouer malchance sur malchance. Elle est également réaliste : si elle affronte en solitaire dix adversaires bien portants, elle sait qu’elle ne gagnera pas, et encore moins à la loyale – à moins qu’elle est une veine extraordinaire à ce moment-là, ce qui n’a que peu de chance de se réaliser. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être rancunière et revancharde : faites-lui une crasse et vous en rendra le double. Elle n’aime pas qu’on s’en prenne à elle, et encore moins à ses proches et à son Clan.

Autoritaire, elle fait parfois preuve de sévérité lorsque la situation l’oblige. Elle peut également se montrer grande gueule, exprimant simplement ce qu’elle pense, surtout lorsque quelque chose ne va pas au sein de la communauté des Carreaux. Elle aime l’ordre et la rigueur et applique cela à son clan, ce qui ne gêne personne car cela fait partie de leurs habitudes – au contraire des Piques. Consciencieuse et méticuleuse, elle apprécie de voir les choses réalisées à la perfection car cela est la clé de la réussite. Pour sa part, elle se montre élégante et raffinée, ne supportant pas le désordre. Une miss précieuse ? Oh non, elle ne rechignera jamais à se salir si le besoin est. Non, disons juste qu’elle n’est pas du tout bordélique. Avec ses proches, elle fait preuve de sympathie et de sociabilité : elle est ouverte et tolérante à partir du moment où cela n’interfère pas avec ses objectifs. Pourtant, il s’avère qu’elle est parfois provocatrice – surtout lors de ses parties de pêche – mais aussi rebelle et quelque peu cynique. Elle se contrefiche de choquer son entourage en ne respectant pas l’ordre dit moral. Un chef doit se montrer poli et courtois envers ses égaux des autres Clans ? Elle se montre familière et même grossière dans certains cas et elle mêle souvent les sarcasmes et les railleries à ses propos, ainsi qu’un tantinet d’ironie. Elle se moque de l’image qu’elle renvoie auprès des autres choses : le seul élément qui l’importe est le suivant : elle veut que personne n’ignore la détermination qu’elle possède pour atteindre son but, et sa rancune envers toute personne qui oserait toucher aux siens.

Alheirinn a un penchant pour les jeux mais elle a horreur de perdre. De toute façon, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que cela n’arrive : oui, elle n’hésite pas à tricher et alors ? Elle est également ambitieuse et à cela se mêle un côté opportuniste – oui, elle tire profit des évènements, cela vous pose un problème ? Pour terminer, elle se montre légèrement lunatique : elle peut avoir l’envie de vous tuer au début de la rencontre puis vous dire plus tard que c’est une belle journée et s’en aller. C’est assez étrange mais c’est ainsi. En résumé, c’est Alheirinn quoi.

Yâl’ est assez différent de son humaine mais les deux se comprennent mutuellement rien qu’avec un seul regard. Le faucon devinera avec aisance les plans foireux d’Echo et saura agir en conséquence et ne se retrouvera que très rarement désemparé. Rusé, il propose parfois des idées à Alheirinn. Il n’apprécie pas qu’on s’en prenne à elle et si cela arrive, il se montrera capable de créer un plan de lui-même pour vous le faire regretter. Il a été remarqué que Yâl’ aimait bien crever les yeux : il faut dire que cela est assez efficace.



 


III- Once upon a time ...



L’histoire de la chef des Carreaux est assez banale car elle n’a connu que la vie de son clan. Enfin bref.

Alheirinn naquit au beau milieu d’une journée de printemps : le soleil brillait haut dans le ciel, pas un seul nuage ne venait cacher des morceaux de la voûte céleste qui arborait sa robe d’azur. La joie était présente dans la tente de la petite famille car leur premier enfant venait de naître. Bref, tout ça pour dire que la petite fille avait des parents aimants qui s’occuperaient bien d’elle. Rideau, on passa à la suite.

L’enfant demeura fille unique mais cela ne la dérangea pas. Elle grandit, comme n’importe quel autre enfant puis vint le jour du choix. Quelle voix devait-elle choisir ? Guerrière ? Espionne ? Voleuse ? Ou devenir mage ? A vrai dire, la question ne posa même pas. Alheirinn était une No Qin et cette famille était une ancestrale famille d’espions des Carreaux dont la renommée n’était plus à faire. La jeune Alheirinn n’hésita pas et suivit les pas de ses aïeux. Ses parents lui avaient maintes fois répété qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait mais dès son plus jeune âge elle était attirée par ce métier. La manipulation était un art qui s’était imposé en elle et elle ne le lâchait plus.

Son entraînement commença donc et elle fut prise en charge par l’oncle du frère du cousin du neveu du père de sa mère. Somme toute, un autre No Qin. Elle apprit donc les ficelles du métier auprès de ce parent éloigné qui fut, selon elle, un professeur fort doué. Il lui enseignait également quelques secrets bien gardés de leur famille. Son apprentissage à ses côtés dura exactement trois, sept mois et vingt-trois jours. Il aurait dû durer plus longtemps mais son mentor se fit tuer au cours d’une partie de pêche – je répète, il s’agit de pêche aux informations. Il avait été envoyé infiltrer les Jokers mais s’était fait repéré et donc aussitôt tué. Cela attrista légèrement Alheirinn mais qui ne tarda pas à passer à autre chose : l’entraînement continuait pour elle.

Son nouveau professeur fut surpris de voir ses talents alors qu’elle était jeune. Il connaissait la renommée des No Qin mais cela l’épatait, si bien qu’il n’eut pas grand-chose à lui apprendre de supplémentaire. L’adolescente, du haut de ses quatorze ans à peine acquis, devint une espionne officielle. Dès lors, elle enchaîna les parties de pêche, souhaitant par-dessus tout faire ses preuves. Elle était ambitieuse et son objectif était d’atteindre le « sacre » de sa voie, c’est-à-dire devenir l’espionne en chef. Seul le plus talentueux de leur groupe se voyait consacrer alors elle montrait ses capacités. Elle était l’une des plus jeunes « prétendants » au titre car elle savait que l’actuel ne tarderait pas à rejoindre les doyens.

Les missions s’accomplissaient les unes après les autres et Alheirinn les réussissait toutes avec brio. Les rares qu’elle avait dues abandonner la frustraient au plus profond d’elle-même mais elle ne relâcha pas l’affaire. Elle attendait, puis retournait à l’assaut pour cette fois-ci la réussir. C’est durant ces années-là qu’elle acquit le surnom d’Echo, car elle revenait, sans cesse, comme l’écho qui résonne entre les murs d’une grotte. Puis, alors qu’elle avait dix-sept, ce qu’elle avait tant espéré arriva : elle fut nommée espionne en chef à sa grande joie. Elle accepta le poste et continua sa petite vie traquillement.

Vous savez quoi ? Cette histoire me gonfle tellement qu’on va passer en avance rapide. De fil en aiguille elle fut nommée sous-chef vers ses vingt-deux ans et ce fut le jeune Daÿlan qui la remplaça à son poste, un espion qui n’annonçait d’ors et déjà fort prometteur. Elle lui faisait confiance pour lui suite des évènements. A ses vingt-six ans le chef décéda et prit donc sa place. Voilà fini o/

 


VI- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Maëlle / Times

Age : 16 ans

Sexe :

Où as-tu trouver le forum ? On m'a traînée de force ici 8D *sors*

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Hum, les couleurs des groupes sont pas extra  '-'

Code : Les codes sont pas bons. Try again *piège* xD

DC : Oui ? Ch'est quiii ? C'eeest persooonnnee /porte/


Fiche by Umi de Templactif



Dernière édition par Alheirinn le Dim 17 Aoû - 16:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campino
Chef des Piques ♠

avatarChef des Piques ♠

• Points de RP : 348
• Messages : 1136


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Mer 17 Oct - 17:26

Re bienvenue KEKE xDD ♥
Les codes sont bons, il te reste donc... ta prezz à faire XD.
Tu as raison pour les couleurs des groupes, mais j'ai la flemme de changer pour l'instant. Bisous ♪

_________________

« Denn mit dir habe ich das Gefühl, dass wir heut' Nacht unsterblich sind. Ich weiß, es kann uns nichts geschehen, weil wir unsterblich sind, unsterblich sind... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Mydria
Chef des Trèfles ♣

avatarChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Jeu 18 Oct - 16:41

Bienvenue 8DD
Quand j'ai vu Times je me suis pétée de rire je sais pas pourquoi XD
trop contente que tu sois là I love you
Si tu veux au lieu d'être sous chef tu peux être chef des carreaux ^^
Sinon, finis tranquille :DD

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Ven 19 Oct - 16:55

Thanks x)

Après, je sais pas pour être chef =/

Sinon, je finirai ce weekend je pense ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campino
Chef des Piques ♠

avatarChef des Piques ♠

• Points de RP : 348
• Messages : 1136


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Ven 19 Oct - 20:15

Pour le chef c'était plus une proposition, tu fais comme tu veux Very Happy

_________________

« Denn mit dir habe ich das Gefühl, dass wir heut' Nacht unsterblich sind. Ich weiß, es kann uns nichts geschehen, weil wir unsterblich sind, unsterblich sind... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Mydria
Chef des Trèfles ♣

avatarChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Sam 20 Oct - 8:52

Mais oui je proposais t'inquiètes je t'obliges pas :DD

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Sam 20 Oct - 15:03

Plop ♪ J'annonce que j'ai fini. Je remarque que c'est un joli mélange de tout plein de persos à moi '-' *sors*

J'ai préféré rester sous-chef car ça lui correspond mieux je trouve.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mydria
Chef des Trèfles ♣

avatarChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Sam 20 Oct - 15:21

Woow ton physique et caractère est plus long que ton histoire, c'est tellement rare XD
Tout est bon, je valide :')

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Dim 21 Oct - 7:48

xD J'avais pas vraiment d'idées pour l'histoire donc voilà quoi x)


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mydria
Chef des Trèfles ♣

avatarChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Dim 21 Oct - 7:52

Nan mais elle est bien :p
Je lock ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Dim 24 Fév - 15:49

Remake terminé ♥

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orest
Voleur en chef des Jokers •

avatarVoleur en chef des Jokers •

• Points de RP : 73
• Messages : 382


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Dim 24 Fév - 18:00

Orest va souffrir xD
Parfait Very Happy

_________________


Peu Importe le Passé
Seul le Présent Compte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Lun 25 Fév - 16:02

Hé hé, ça va être amusant x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orest
Voleur en chef des Jokers •

avatarVoleur en chef des Jokers •

• Points de RP : 73
• Messages : 382


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Lun 25 Fév - 17:13

Stop Flood (:

_________________


Peu Importe le Passé
Seul le Présent Compte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Dim 17 Aoû - 1:49

Remake terminé ♥

Je me suis éclatée à faire le caractère mais l'histoire est à chier x) Je la retoucherai peut-être un jour si j'en ai l'envie /sors/

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daÿlan
Espion en chef des Carreaux ♦

avatarEspion en chef des Carreaux ♦

• Points de RP : 17
• Messages : 27


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Dim 17 Aoû - 16:34

J'aime ta prez ^^

_________________

« So let the time take me, I won't fight... So bring me home. » ♦ Sade
« Sehnsucht versteckt sich wie ein Insekt; im Schlafe merkst du nicht, dass es dich sticht... »
♦ Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Alheirinn
Chef des Carreaux ♦

avatarChef des Carreaux ♦

• Points de RP : 70
• Messages : 437


MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    Dim 17 Aoû - 16:35

Merci Deutschou :3

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alheirinn No Qin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alheirinn No Qin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: LES PRÉSENTATIONS - :: Présentations du staff-