Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥️
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D
Les Artisans du Rêve
Bienvenue sur LADR ♥️
N'hésite pas à nous rejoindre ou connecte-toi vite pour des RPs fous 8D

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shamm & Eiham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamm
Espion en chef des Coeurs ♥

ShammEspion en chef des Coeurs ♥

• Points de RP : 0
• Messages : 68


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyMer 1 Oct - 15:09


Hi, I'm Shamm Endell


I- Identity card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Endell

Prénom : Shamm (Fils de Noé 8D Non ca s'écrit pas comme ça, d'accord je me tais x)

Age : 24 ans

Sexe : Man

Clan : Coracon !

Rang : Reste des trucs chez les Coeurs ? XD Ah wii, espion en Chef ca le fait :p

Animal : Un oceloooot 8D

Allatis : Euh... Je sais plus atta je vais vérifier XD Ah vii Eiham XD




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ... [CARACTÈRE ET PHYSIQUE DE TOI ET TON ALLATIS AU MOINS 10 LIGNES]


Je vais copier coller la description physique de Daÿlan Wouhou 8D Non bon d'accord je vais juste voir ce qu'elle a mis x)

Shamm est beau, et il le sait. Ses cheveux mi-longs, et bouclés d'un noir d'ébène reflètent à merveille ses yeux tout aussi sombres. Son regard ne s'oublie pas. Tel un abîme sans fond, chaque regard qui y plonge risque de s'y perdre. Contrairement à beaucoup d'autres guerriers, Shamm est incapable de dissimuler ses sentiments. Ses pupilles peuvent aussi bien exprimer la peur, la haine ou encore l'amour, et avec une telle émotion qu'il en devient parfois effrayant ou déconcertant. Ses iris noirs comme la nuit traduisent chacune de ses pensées comme un miroir renverrait l'éclat d'une image. Mais néanmoins, son visage arrondi dotée d'un léger duvet sur le menton et les joues restera éternellement impassible, même sous la douleur ou la colère ; si Shamm ferme donc les yeux, jamais vous ne pourrez déceler réellement ce qu'il ressent. Même Eiham y a renoncé. L'espion en Chef est un homme de taille respectable, au corps musclé capable de se mouvoir facilement. Mais son corps attire peu les femmes, qui ne font que s'attarder sur son regard profond.

Eiham, quant à lui, est un petit ocelot, d'un pelage doré tirant sur le fauve, et aux taches noires éparses. Deux d'entres elles entourent ses yeux bleus pâles, tel un masque sur son petit minois allongé. De la taille d'un Chat, il est agile et suis son Humain partout, dans la discrétion la plus totale. Ses grandes pattes sveltes frôlent à peine le sol lorsqu'il court au côté de son maître, qui se plait parfois à se moquer de ce qu'il appelle ses chaussettes. En effet, quatre de ses tâches noires lui entravent les pattes à la manière de petites socquettes.

Shamm est un personnage complexe, pour ne pas dire plus. Mais il l'est peut-être tant qu'il en devient simple. Il n'a pas eu une enfance facile, et a donc connu les réalités de la vie bien plus tôt qu'il ne l'aurait du. Ayant perdu ses désillusions sur le monde à l'âge de huit ans, il s'est forgé un caractère solide et sans prétention. Shamm déteste se sentir inutile. Pour s'occuper l'esprit à autre chose que ses souvenirs trop douloureux, il a toujours besoin de faire quelque chose. Et heureusement, Eiham l'y aide fortement. Depuis l'âge de vingt ans, il ne fait que repousser les jeunes filles qui ne cessent de le courtiser pour sa beauté irrésistible. Cela ne l'intéresse plus. Shamm est un homme calme, capable de maitriser ses émotions jusqu'à une certaine limite, qu'il vaut mieux ne pas franchir. Il pourrait sembler serein au premier abord, et c'est ce qu'il tente désespérément de faire paraître sur son visage ; mais encore une fois ses yeux – qui attirent inévitablement l'attention – le trahissent. Depuis des années, il contient au fond de lui une rage sans égale, qui ne demande qu'à sortir. Une soif de revanche et de vengeance inégalable. Il se déteste. Shamm ne s'aime pas. Il dit haïr la violence mais est incapable de contenir la sienne. Il dit ne pas aimer la tristesse, mais la sienne le ronge lentement de l'intérieur. Shamm avait coutume de sourire. D'un sourire extasié, et capable de rendre heureux même le plus triste des hommes. Mais ces temps sont terminés, et définitivement révolus. Depuis plus de quatre ans, pas un seul sourire n'a entravé son profil indifférent et pas une larme n'a coulé sur ses joues rondes et lisses. Shamm est de nature silencieuse, il n'aime pas parler. Seul son Allatis est capable de lui soutirer quelques mots, et non sans efforts.

Pour résumer, Shamm est un guerrier unique, au passé douloureux, qui resurgira indubitablement sous la forme d'une arme, une arme qui détruira tout sur son passage. Il a beau la contenir, l'enfouir dans les abysses de son être, sa colère éclatera au grand jour, et ses yeux, pour une fois, n'exprimeront que haine et aversion envers le monde. Mais en oubliant cette partie désastreuse, Shamm est loyal, serviable envers son clan, et extrêmement attentionné envers ceux qu'il aime. Il sera prêt à tout pour sauver et protéger les êtres auxquels il tient – même s'il tente de ne plus s'attacher à personne –. Bref, un Shamm impassible, attentif, aguerri, agréable, et sociable, mais également impulsif lors des décisions importantes, et Violent une fois poussé à bout.

Eiham, pour compléter ce caractère alambiqué, est un animal plutôt animé et « agité ». Incapable de tenir en place, il est possible que cet ocelot fasse un monologue pendant des heures, tandis que son Humain l'écoute sans pour autant lui répondre. D'un naturel joyeux et espiègle, il entraîne parfois Shamm – à force de détermination –  dans des situations étranges et dangereuses, mais se fait toujours pardonner à l'aide de quelques coups de langues sur la joue.

Pour résumer extrêmement rapidement le caractère de cette petite boule de poils énergique, l'on pourrait le qualifier de divertissant, d'une « pile électrique (qui n'a pas de bouton off) », de jovial, de déterminé et de parfois excessif.

 

Ҩ Il aime : Eiham Ҩ Naïma Ҩ Les Couteaux Ҩ Espionner Ҩ Chasser Ҩ

Il n'aime pas : La Violence Ҩ La Tristesse Ҩ Se battre Ҩ Lui même Ҩ Se sentir InutileҨ



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ... [AU MOINS 15 LIGNES]


Shamm s'est senti inutile bien trop longtemps à son gout.

Il ignore tout de sa naissance. Pour lui et son Allatis, leur vie commence à l'âge de cinq ans, là où leurs derniers souvenirs remontent. Un solitaire, du nom de Allian, les avait soi-disant élevé depuis leur premier jour. Abandonné dans le froid, au beau milieu d'une forêt de glace et de neige, Eiham n'avait trouvé comme solution pour garder en vie son Humain que de se rouler en boule contre lui pour lui tenir chaud et le maintenir vivant. Mais alors qu'ils succombaient tous deux, cet homme les avait recueilli et éduqué pendant toutes ces années. Mais ce n'était que sa version des faits, et personne ne pourrait jamais la confirmer ou la vérifier, car personne ne semblait avoir été là pour prouver ses dires, mais à vrai dire, Shamm s'en fichait. Il n'était pas curieux, et ne le serait jamais, contrairement à Eiham qui ne cessait de poser des questions, toujours et à jamais sans réponse. Il furent donc formés en tant que Vagabonds, et ont ainsi appris à se cacher et à se dissimuler dès leurs plus jeunes âges, tournant parfois ces entraînements en parties de cache-cache qui animaient les journées mornes de cet petit garçon à l'Allatis félin.

Mais lorsque Shamm eut fêté son huitième anniversaire, alors qu'il comptait poussivement jusqu'à dix, une main puissante l'avait propulsé dans les fougères où il s'était écroulé sans ménagement après avoir perdu l'équilibre. Lorsqu'il avait rapidement fait volte-face, l'homme qui lui avait servi de père lui avait murmuré de ne pas bouger. Obéissant, son Allatis l'avait rejoint peu avant que les voleurs ne fassent irruption dans la clairière déserte. Allian, qui s'était approché vaillamment de ses agresseurs, se tenait prêt au combat, épée en main. Son pygargue, attaqué le premier par un loup noir de la taille d'un tigre, s'était défendu à coups de bec contre le canidé qui avait finalement planté ses crocs dans l'une des ailes de l'animal. Immédiatement pris par la douleur, son Humain s'était lancé à l'assaut de ses ennemis, à un contre quatre. Hurlant dans un cri de guerre, Shamm se souviendrait toujours de l'image de son père, levant son épée au haut dans le ciel tandis que celle de ses ravisseurs le transperçait de part en part. Lâchant sa lame étincelante sous le soleil à son zénith, elle n'avait pas atteint sa cible qu'elle heurtait déjà le sol meuble sous ses pieds. Il s'était ensuite effondré au côté de son Aigle à tête Blanche, alors que Shamm se mordait le bras jusqu'au sang pour retenir son cri et ses pleurs. Mais les larmes coulaient à flots lorsqu'il sortit enfin de sa cachette pour s'approcher du corps ensanglanté d'Allian. Incapable de regarder son père en face, il ne cessait de se remémorer le regard terrorisé que ce dernier lui avait lancé avant de lui chuchoter ses instructions afin de lui sauver la vie. Abandonnant le cadavre inerte de sa seule famille dans cette trouée au fin fond d'une forêt perdue, il avait erré pendant des jours, sans manger ni boire, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse de fatigue, d'épuisement ou de déshydratation ; ou encore de désespoir.

Lorsqu'il avait rouvert les yeux, le joli visage d'une jeune fille souriante s'offrait à lui. Après l'avoir soigné, elle s'était présenté comme s'appelant Naïma, apprentie mage du clan du Coeur. Naïma, dans son inconscience de jeune fille, l'avait embrassé. Le coup de foudre chez Shamm avait été instantané, et Eiham semblait également séduit par le Papillon de la fillette. Etant plus âgée de deux que lui, elle lui avait enseigné l'Histoire de son clan et de l'Arianne, lui faisant momentanément oublier tous ses problèmes. Mais dès qu'elle du l'abandonner pour rentrer chez elle, tous ses soucis l'accablèrent de nouveau. Elle revint le voir chaque jour, prétextant aller chercher des plantes pour son mentor, et restant de ce fait avec son nouvel amoureux, le silencieux et mystérieux Shamm, au passé indécis et qui ne parlait qu'en de rares occasions. Tandis qu'Eiham et Artifice jouaient gaiement dans leur coin, Naïma, dans son enjouement naturel, parlait de tout et de rien alors que Shamm buvait ses paroles comme une denrée précieuse et exceptionnel. Mais malgré son silence, son regard noir et sa maturité apparente pour son âge du aux évènements et aux traumatismes vécus à peine quelques mois plus tôt, Naïma était la seule qui avait réussi à accomplir l'exploit de le faire sourire depuis la mort de son père mais dès qu'elle s'en allait, son visage redevenait abattu et attristé. Ils grandirent ainsi. Lui chassant pour manger, se cachant pour survivre, et elle mentant chaque jour pour rester le plus de temps possible avec son bien aimé. Plus d'une fois, elle lui avait proposé de le rejoindre, plus d'une fois elle l'avait supplié de se joindre à elle, dans son clan. Mais elle semblait faire abstraction de la règle principale du Guide des Mages, mais que Shamm n'avait pas omis de lui rappeler à chaque demande. Ils n'avaient pas le droit de s'aimer. Mais c'était pourtant le cas, et à l'âge de treize, seize et vingt ans, les deux amoureux marchaient toujours main dans la main, heureux dans leur solitude et leur dissimulation.

Mais un beau jour, alors qu'il l'attendait patiemment comme chaque matin à leur point de rendez vous habituel, celle-ci ne vint pas. Il attendit toute la journée, ainsi que la suivante. Naïma ne vint pas. Inquiet, il s'était approché au plus près du camp des Coeurs et avait faillit succomber à sa vision. Le corps sans vie de sa bien aimée, de son tendre amour, brulait. Le bucher élevait ses flammes dans le Ciel bleu tandis qu'il enflammait le cadavre de Naïma et le coeur de Shamm. Une fois de plus dissimulé derrière un buisson, il avait, dans toute son impuissance, observé la scène, les larmes ruisselant sur son visage qui serait, à partir de ce jour, privé de tout sourire. Lorsque la majeur partie de son clan s'était dispersé et que le brasier s'était apaisé, il avait intercepté celui qui correspondait à la description que lui avait fait la jeune file de son mentor, et lui avait demandé, dans toute sa colère, quel était la cause de tout son malheur. Il lui avait simplement répondu que son apprentie était morte d'une maladie qu'elle portait en elle depuis sa naissance.  Incapable de contenir son désespoir, il avait couru à l'infini, avait cogné sur chaque arbre s'opposant à lui, coupé chaque feuille entravant son passage à l'aide de son couteau, et s'était enfin écroulé devant la tombe de Naïma, elle aussi au beau milieu d'une clairière, baignée par le soleil couchant. Restant allongé à côté de cet amas de terre pendant plusieurs heures, ou plusieurs jours, le Mage avait fini par le rejoindre. Lui parlant d'un ton posé, il avait tenté de calmer la fureur de son âme en peine, et l'avait invité à son tour à rejoindre son clan, le désespoir de ce jeune home l'apitoyant trop pour le laisser en venir à l'inévitable. Au bout de lui-même, Shamm avait accepté. Chacun dans le clan l'avait accueilli à sa manière. Mais il avait tout de même vécu ses deux premières années sous les regards intrigués et moqueurs des personnes diverses et variées de son nouveau clan et de sa nouvelle famille. Ne parlant presque jamais, le Mage l'avait placé chez les espions. Shamm devint rapidement premier dans sa catégorie, et s'entraina ensuite à la perfection de son combat au couteau. Se consacrant corps et âme à son oeuvre, à son devoir envers son clan, il tentait ainsi d'oublier l'immobilité des corps d'Allian et de Naïma, ainsi que son sentiment profond de culpabilité et d'impuissance envers eux. Au bout de trois ans, il passa Espion en Chef, et enfin, seulement enfin, les regards changèrent. Chacun se mit à le respecter, à cesser les questions auxquelles il ne répondait jamais, à oublier le pourquoi du comment ce Shamm était venu ici. Il était maintenant l'un des leurs.

(Eiham ne s'immisce pas dans ce récit car il n'a fait que suivre son Humain, se taisant lors de ses moments de profonde solitude, et tentant de lui remonter le moral, en vain, lors de ses moments les plus clairs.)

Mais à jamais, son visage resterait empreint d'une tristesse infinie, d'un désespoir sans limite et d'une soif de vengeance qu'il assouvirait un jour d'une manière ou d'une autre. Il était né orphelin. Son père adoptif était mort sous ses yeux à l'âge de huit ans. Puis celle qui l'avait recueilli et aimé durant tant d'années l'avait également abandonné. Il avait, à force de persévérance, réussi à se faire accepter d'un clan qui n'était pas le sien. Il avait tout perdu. Sa famille, son amour, sa Joie, ses larmes ; et son sourire pourtant si beau.

 


VI- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Anouck / Alouna

Age : 16 ans

Sexe : Femme

Où as-tu trouver le forum ? Dans ma tête ?

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Si c'est le mien je vais pas dire que c'est de la merdasse x)

Code : Flemmachouille x)

DC : Mydria / Orest


Fiche by Umi de Templactif



Dernière édition par Shamm le Mer 1 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Guerrier des Jokers •

KodaGuerrier des Jokers •

• Points de RP : 5
• Messages : 102


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyMer 1 Oct - 15:53

Re <3
A première vue, il pourrait bien s'entendre avec Koda et aussi avec Vega parce que coeur oblige xD Mais bon, on sait jamais si on veut les faire se détester ça sera aussi faisable xD
Revenir en haut Aller en bas
Shamm
Espion en chef des Coeurs ♥

ShammEspion en chef des Coeurs ♥

• Points de RP : 0
• Messages : 68


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyMer 1 Oct - 16:27

Merciii <3 J'ai terminé ! Enfin ^^

Autant au début j'étais joyeuse, mais j'ai tellement fait de trucs horribles dans sa prez', sur des musiques à chialer pour l'inspiration que ça m'a plombé mon propre moral XD

Cool, bah on verra plus en détails quand t'aura lu la prez entières mais on va se faire des titis trucs sympa :p

Quelqu'un pourrait me faire un avatar convenable ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Sous chef des Coeurs ♥

VegaSous chef des Coeurs ♥

• Points de RP : 2
• Messages : 56


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyMer 1 Oct - 16:59

Le pauvre petit bout de chou...

Finalement, Vega va pas l'aimer xD Parce qu'il est pas originaire du clan. Par contre, on a un personnage en commun : le mage vu que c'est lui qui s'est occupé de Véga lorsqu'elle était petite.Du coup, à mon avis, elle connaissait très bien la bien aimée de Shamm et elle était au courant pour sa maladie vu qu'elle a des rudiments en médecine.Et aussi Véga était l'ancienne espionne en chef donc il est son petit remplaçant xD Bref, on creusera de tous ces côtés-là.

Et Avec Koda euh...? Bah, il est l'opposé du Jupiter donc c'est comme on veut même si je penche plus vers du neutre à tendance négatif parce que j'adore avoir plein d'ennemis xD *sors*

Et je suis nulle pour faire des avatars donc désolé, je peux pas t'aider sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Chef des Trèfles ♣

MydriaChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyMer 1 Oct - 21:44

Ahah Vega aime personne d'facon XD Ok ça me va, ça va pouvoir faire es différents de fou 8D
Pour Koda je pense qu'on verra comment se tourneront les choses au fil des RPs :p

C'pas grave je vais voir avec les filles ^^
Mais ça me saoule, le vava est de taille normale et ce connard et se redimensionne trop petit, mais tout seul ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Vega
Sous chef des Coeurs ♥

VegaSous chef des Coeurs ♥

• Points de RP : 2
• Messages : 56


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyJeu 2 Oct - 20:28

Véga l'associal xD
Tu mets bien l'Url de la ton image dans la bonne case ?
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Chef des Trèfles ♣

MydriaChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyJeu 2 Oct - 21:45

De la ton image XD Toi bien parler notre langue :3
Bah l'une marche pas donc c'est forcément l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Vega
Sous chef des Coeurs ♥

VegaSous chef des Coeurs ♥

• Points de RP : 2
• Messages : 56


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyVen 3 Oct - 14:46

Moi parler la France comme une pro =P
Ouais dans la dernière case quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Chef des Trèfles ♣

MydriaChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyVen 3 Oct - 20:58

Yoplait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Dayron
Guerrier des Jokers •

DayronGuerrier des Jokers •

• Points de RP : 4
• Messages : 75


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyDim 5 Oct - 14:02

Oh, perso intéressant, je me demande comme il va évoluer :3
Et il nous faut des liens xD

Pour l'avatar, j'peux peut-être faire quelque chose à condition que tu me files des images. Enfin, j'vais faire un recadrage quoi /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Chef des Trèfles ♣

MydriaChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyDim 5 Oct - 22:01

Hihi j'ai pas encore trop d'inspi sur ce perso mais je suis sure que ça viendra avec les Rps et les liens :p

Pas de problème, cadeau =p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Kalypso
Voleuse des Coeurs ♥

KalypsoVoleuse des Coeurs ♥

• Points de RP : 0
• Messages : 15


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyLun 6 Oct - 16:21

Mais tes images ont déjà une bonne taille éè
Du coup, je l'ai juste mis en avatar et y a pas de problème de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Chef des Trèfles ♣

MydriaChef des Trèfles ♣

• Points de RP : 393
• Messages : 1379


Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham EmptyLun 6 Oct - 17:53

Mais je sais c'est ça qui me trouait le cul (pardonnez l'expression x)
J'avais beau mettre le lien normal des images, ça me la rapetissait comme vous la voyez avant >.<
Ca m'est tellement sorti par les trous de nez que j'ai abandonné XD Merci d'avoir éclairé ma lumière Kéké XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Shamm & Eiham Empty
MessageSujet: Re: Shamm & Eiham   Shamm & Eiham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shamm & Eiham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Artisans du Rêve ::  :: LES PRÉSENTATIONS - :: Présentations du staff-